Pour avoir la taille que l’on veut, il faut avoir une bonne alimentation et faire du sport. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez également vous tourner vers les cosmétiques en utilisant deux ou trois pots de crème minceur. Avoir une crème minceur c’est bien, mais savoir la choisir c’est mieux.
Choisir sa crème en fonction de ses attentes
Les firmes proposent trois types de crème minceur. Vous avez la crème minceur pour brûler les graisses, la crème pour lutter contre la cellulite et la peau d’orange et la crème pour tonifier tout ou une partie du corps. La première crème est amincissante. Elle contient les principes actifs lipophiles, la caféine et les actifs drainants. La deuxième crème agit au niveau des cuisses, des hanches et des fesses. Comme son nom l’indique, elle permet de réduire les cellules graisseuses présentes sous la peau. La troisième est conçue pour raffermir la peau après avoir perdu du poids. Sa teneur en rétinol permet à la peau de retrouver son élasticité, sa tonicité et sa fermeté. Avant d’acheter votre crème minceur, il faut lire la notice d’utilisation.
Comment utiliser sa crème minceur ?
Afin de profiter de tous les avantages de votre achat, il faut appliquer la crème selon la technique mise en place par le fabricant. Ainsi, vous devez appliquer énergétiquement une noix de crème sur la partie concernée. Cela permet que le produit pénètre normalement dans la peau. Si votre idée de perdre du poids concerne tout le corps, il faut débuter le massage par les mollets.